Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour vivre mieux, vivons caché ...
Archives
30 mars 2009

Riches weekend ...

Cette fin de semaine s'annonçait tranquille puisque le MUC ne jouait pas pour cause de trêve internationale ... Or il n'en fût rien, le programme étant tout de même assez chargé. Un Vendredi soir tranquille marqué par une incompréhension de Breg qui ne fit bien marrer, le Samedi commençait sur les chapeaux de roues avec les essais qualificatifs pour le GP d'Australie. Notre Séb national (comme le nomme Flo) se battait avec les moyens du bord et n'obtenait que la dernière place.

L'après midi commençait par un ptit concours de boules avec un nouveau partenaire mais notre première association fut un véritable désastre. Pas au jeu pour l'un, pas au point (physiquement) pour le second, rien ne pouvait marcher. On ne communiquera donc pas le résultat :s mais l'essentiel était de s'amuser et de commencer une saison qui s'annonce longue et palpitante (c'est un peu comme le foot ...). L'heure avançait et je voyais que je ne pourrais être à l'heure du rdv du soir et retrouver mes compères. Pas grave, après un coup de tél, tout était re-calé !!! Le match pouvait commencé, les supporters des bleus étaient bien présent. Une belle victoire qui en appelaient d'autres. Pour nous, c'était direction les docks, après un détour par la fête foraine, pour finir la soirée par un billard. Les parties furent serrées mais les plus sages allaient finir par l'emporter, sur une erreur de l'adversaire (si si je vous assure ...).

Un peu de repos, bien mérité et il fallait se lever pour voir la course de F1 qui fut passionnante. Que de "rebondissements" et de déclassements ... Au final, notre français finissait 8ème et marquait, comme la saison dernière, ces premiers points. Traînant un peu, il était pourtant l'heure de partir pour supporter notre équipe féminine pour son quart de finale. Regroupés derrière la bâche "Virage Sud", nous assistions en simple spectateur à la belle victoire mancelle. Quelle joie de les voir se congratuler ainsi comme si elle avait gagné le trophée !!!  La journée se termina par un détour par le net ... En fait, ce fût un weekend comme les autres !!!

Publicité
Commentaires
B
Dommage qu'une partie de ces week-ends n'ait plus la même saveur.
C
Un petit coucou de l'adversaire auteur du BBCsC (boule blanche contre son camp ^^). à refaire ;-)
J
Dis-toi que tu as de la chance de pouvoir écrire autant de lignes pour un week end (comme les autres) ... ;)
Pour vivre mieux, vivons caché ...
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité