Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour vivre mieux, vivons caché ...
Archives
25 mai 2009

Mai est passé ...

Ça fait un moment que je ne suis pas venu ici. Exprimer mes joies, mes délires ou même quels instants de ma vie ... Comme souvent, je n'avais pas le temps mais aussi pas le courage d'écrire de nouveau.

Un mois sans nouvelle, un mois à cogiter, un mois où beaucoup de choses se sont passées ... De la finale de la coupe de la Ligue, en passant par les matchs calamiteux du MUC où les anniversaires surprises, beaucoup d'émotion sont passés par mon petit cerveau. Certaines resteront gravées dans ma mémoire, d'autres sont déjà oubliées !!!

Je n'évoquerais que les moments de bonheur car la tristesse, je ne préfére pas l'évoquer, juste me remémorer les bons instants passés avec cette boule de poil parti trop vite. Le meilleur, les soirées en compagnie des ami(e)s. Entre l'anniv soit disant surprise du Vendredi et le coup de trafalgar du lendemain au cours du déplacement à Bordeaux, tout a été parfait ... Merci à vous tous !!!

Même si je reste discret, bizarre pour certain(e)s, attachant pour d'autres, je ne m'exprime que trop peu pour dire ce que je pense de vous. Je ne regrette pas de vous avoir connu, la roue tourne mais je tiens juste à dire que je resterais toujours le même, à être là si vous en avez besoin. Même si les aléas de la vie ont fait que chacun trace sa vie sans se soucier des autres, je trouverais toujours un moment pour vous écouter et je ne changerais pas, je resterais un chieur avec des sentiments.

PS : Je précise que les soirées entre ami(e)s sont aussi bien l'anniv de Flo que la soirée année 80 au guest mais aussi n'importe quelle soirée où on se retrouve tous ...

Publicité
Commentaires
B
Bon et maintenant que juin est passé, ce blog va-t-il revivre ?! ;)
C
"un chieur avec des sentiments ^^" j'aime bien cette définition :-D Si seulement tous les chieurs pouvaient être aussi cool que toi... :)
B
Je retiens également ce vendredi anniversaire que tu méritais ! En espérant sincèrement que tu as passé une belle soirée, mais à vrai dire je n'en doute pas trop !
Pour vivre mieux, vivons caché ...
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité