Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour vivre mieux, vivons caché ...
Archives
30 novembre 2008

Un weekend riche en émotions

Tout commence vendredi matin par un nouveau rendez vous pour mon avenir (le quatrième), l'entretien se passe finalement bien, l'interlocuteur me rassure en me donnant quelques chiffres : tests écrits nettement au dessus de la moyenne, un profil  correspondant parfaitement au poste et surtout en incitant sur le fait que je faisais parti des 70 meilleurs dossiers parmi les quelques 1200 candidatures reçues ... Que de chemin déjà parcouru et ce n'est pas fini.

Direction ensuite le stade Bollée pour rejoindre Jipé et travailler sur l'animation de Paris mais à deux, nous avons fait ce que nous pouvions, le principal étant d'avancer. La nuit tombait et il était temps de rejoindre Flo pour la traditionnelle piscine de fin de semaine, une habitude qui nous permet de penser a autre chose que les tracas de la semaine. Mais cette fois-ci, nous n'étions que tout les deux, ce n'est que partie remise, la prochaine fois, nous serons plus.

Samedi, jour de match à Bollée. Cela signifie beaucoup de chose. Un match à suivre et à encourager les joueurs du MUC mais aussi revoir tous les ami(e)s dans la tribune SUD de Bollée. Après un avant match où les gens se bousculaient presque pour venir s'inscrire au déplacement de Paris, je re-trouvais ma place en tribune pour soutenir les "Sangs et Or". Un match plein, une victoire, rien de tel pour redonner le moral jusqu'au coup de théâtre. Un appel de Flo pour m'annoncer que le Président Legarda avait donné son accord (de principe) à son homologue Lyonnais pour décaler le prochain du MUC. Paris devrait se jouer le dimanche et non le samedi ... Grosse désillusion.

La suite, c'est le traditionnel "après match" à la feuille de menthe où on se retrouve généralement pour "refaire le match " comme dirait Eugène ... La fin me reste encore sur l'estomac. Je ne suis pas là pour me plaindre ou polémiquer mais je contaste qu'une nouvelle fois, tout le monde n'est pas sur le même pied d'égalité ou volontairement oublier en étant très mal informé ou placé. Mais bon, y a pire dans la vie ...

Publicité
Commentaires
J
Bon courage pour la suite ... ;)
B
De désillusion il n'y aura pas ;)
Pour vivre mieux, vivons caché ...
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité