Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour vivre mieux, vivons caché ...
Archives
24 décembre 2008

2009 : le changement ???

La nouvelle année approche à grands pas. Comme à chaque fois, nous allons prendre tout un tas de résolution(s) que nous essaierons de tenir coûte que coûte. Pour ma part, ce seront les mêmes que l'année dernière ...

Cette fin d'année 2008 n'a pas été si joyeuse que je l'espérais. Et oui !! Je dois tout recommencer de zéro puisque je n'ai pas été retenu pour le poste sur lequel je fondais d'énorme espoirs. Mais cette expérience me servira et je sais que la chance que je n'ai pas eu cette fois ci, je l'aurais la prochaine fois. Mis a part ça et les résultats très moyen de notre équipe, on peut dire que tout va bien (mais pas dans le meilleur des mondes).

Un dernier mot de félicitation pour l'un de mes amis (l'un de plus anciens) qui sera papa l'an prochain, un grand rayon de soleil va arriver dans sa vie. L'une des choses que chacun désire ...

Bonne fêtes de fin d'année à toutes et tous et à l'année prochaine

Publicité
Commentaires
F
Quel dommage...<br /> <br /> J'esperais également que tu sois retenu, tu le méritais. Tu avais beaucoup misé sur ce concours, et fait de gros efforts pour y arriver. <br /> Je suis persuadé que la prochaine fois sera la bonne. Mes meilleurs encouragements pour la future recherche de boulot.<br /> <br /> Je ne peux te souhaiter que des bonnes choses pour 2009, en esperant que tout sourira ^^<br /> <br /> Courage Jéjé, ta perseverance finira par payer, j'en suis certain.
J
Franchement désolé pour toi ... j'espérais que tu sois retenu (ça doit casser le moral d'être rejeté dans la dernière ligne droite).<br /> <br /> Bon courage à toi ... et espérons que 2009 te soit une année propice au bonheur ! <br /> <br /> Courage jéjé et @ bientôt.<br /> Joyeux Noël.
Pour vivre mieux, vivons caché ...
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité