Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour vivre mieux, vivons caché ...
Archives
5 mars 2009

Journée a oublier ...

Ce mardi avait lieu un huitième de finale de coupe de France. Toujours en course, Le Mans se déplaçait donc en Bretagne pour y affronter Guingamp. Comme d'habitude, le VS tentait d'organiser un car pour aller soutenir ces joueurs fétiches. Mais un Mardi, en pleine semaine (merci la FFF), cela semblait compromis mais pas impossible ...

Si la tâche n'était pas aisée, tant sur le terrain que pour l'organisation de ce dép., un car partait bel et bien. Les habitués étaient là et ce voyage s'annonçait royal. Mais fort est de constater que pour ma part, ce fût loin d'être le cas ... En étant "con", je dirais qu'il a été à l'image du match que les manceaux nous ont offert, fort ennuyeux. Je sais que la suite de cet article risque de choquer certaines personnes mais être mis à l'écart durant le trajet, ce n'est pas drôle. Le seul point positif, avoir eu une place dans le fond du car.

Arrivé au stade, la descente du car réserva une demi-surprise ou plutôt confirma ce que je pensais d'une personne, elle se prend pour ce qu'elle n'est pas !!!  Pas de dessin ou d'explication, je dirais simplement, seuls les présents savent.

La suite fût tout "aussi drôle" même si je sais que ce n'était pas méchant au départ, mais être pris pour un con pour se foutre de ma gueule, je n'apprécie guère ... Vous l'aurez compris, ce déplacement ne restera pas dans ma mémoire, tout comme le résultat du match (élimination du MUC 1/0) et c'est tant mieux.

Le prochain ne pourra qu'être meilleur ...

Publicité
Commentaires
J
C'est juste l'impression que ce dép m'a laissé, une impression d'avoir été transparent ...
J
Je ne comprends pas tout, mais le "seuls les présents savent" me laisse un peu perplexe. J'espère juste que je ne suis pas visé dans ton article ...<br /> En tout cas, bn courage ... (je ne sais pas trop quoi dire en fait) :s
Pour vivre mieux, vivons caché ...
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité