Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour vivre mieux, vivons caché ...
Archives
8 mars 2009

Vivre autre chose ...

Ce samedi, le MUC jouait à Nancy mais, pour une fois je ne m'y suis pas intéressé. Pas de déplacement, pas de regard sur le match, juste une info du score une fois le match terminé (merci ma caille). Cette soirée, je l'ai passé en compagnie de personne qui ne sont pas forcement accroc au foot et je dois dire que ça fait un bien fou de changer d'air ...

Programmé de longue date, cette soirée commença à l'italienne par un petit resto sympa. Pizza et pâtes était au menu, un vrai délice. La suite fut tout aussi merveilleuse, le film choisit "Last chance for Love" mérite d'être vu pour la prestation émouvante que Dustin Hoffman et Emma Thompson nous offrent. Un film sur l'amour d'un Américain divorcé, qui vient au mariage de sa fille à Londres, et d'une Londonnienne qui subit le harcélement de sa mère. Une histoire qui pourrait arriver à n'importe qui d'entre nous ... La soirée se termina par un verre dans un bar du mans où nous avons rencontré un type totalement à l'ouest !!! Un pur moment de bonheur et de franche rigolade.

Une soirée détente qui ne demande qu'a être reconduite le plus souvent possible car c'est un vrai bonheur de penser à autre chose qu'au MUC et ces problèmes, un samedi soir ...

Publicité
Commentaires
J
Le principal est que ta soirée fut bonne et qu'elle se soit déroulée sans mauvaise onde ... après, libre à toi de la passer avec qui tu le souhaites ;)<br /> <br /> Pour le match, rien à dire malgré le point pris à Picot. Le dép, quant à lui, reste assez chaotique ... digne d'un dep' VN : changement de parcours le matin du dép, plus de personnes que de siège disponible, une tentative de "réunification" qui nous a bien faire rire, une visite (non guidée) du centre ville de Troyes, et j'en passe ...
B
Ce genre de soirées fait toujours du bien ;)<br /> <br /> De rien pour le score. Tu n'as pas loupé un bien grand match, juste un bon résultat !
Pour vivre mieux, vivons caché ...
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité